Livraison offerte-1 bracelet acheté le deuxième à 50%

Comment porter son bracelet manchette ?

Le bracelet manchette est un accessoire tendance indémodable et ce, depuis des années. Jamais il n'a quitté les collections de créateurs ainsi que la garde robe des consommateurs, mais savez-vous les porter ? 

Porter son bracelet manchette avec d'autres accessoires :

Associer son bracelet manchette, montre, bracelet, bracelet strass

Ce bijou est un accessoire à part entière, on ne parle pas d'un bracelet fin, mais d'un bracelet plus imposant et plus voyant. Pour les plus simplistes, on pourrait dire que ce beau bijou se suffit à lui même : il apporte automatiquement une touche finale à votre look. Bien évidemment vous pouvez l'associer à d'autres bijoux et pour plus de style, des bijoux dépareillés ! Pour les hommes, osez un bracelet manchette couleur or avec un collier couleur argent et inversement. Pour les femmes, un bracelet manchette à votre poignet affirmera votre style, portez le avec d'autres bijoux : boucles d'oreilles, collier et bagues ! Le mélange des matières et des couleurs est de plus en plus tendance, mais si vous préférez ne porter des bijoux que de la même couleur, le rendu sera tout aussi beau.

La superposition des accessoires sur votre poignet :

La superposition des bijoux, notamment des bracelets et manchettes, est ultra-tendance depuis quelques années déjà. Chez les femmes, porter une multitude de bracelets au poignet affirmera votre style, mais il est important de le faire avec goût ! nous vous donnons ici quelques conseilles.

Superposition de bracelets manchette pour femmes :

Lorsque vous décidez de superposer vos bracelets manchette il est important de bien les choisir. Tout d'abord, lorsque vous décidez de superposer vos bracelets, pensez à bien dégager vos bras : portez un tee-shirt à manches courtes, un chemisier léger à manches vaporeuses, pour éviter que vos bras paraissent trop chargés et trop imposants. Pensez à choisir votre camp : Or, argent, ou colorés. Une superposition de bracelets manchettes et toujours plus harmonieux quand les couleurs vont ensemble, on préfère donc une combinaison toute en or ou tout en argent. N'hésitez pas à mélanger les styles, de l'ethnique avec du chic du moment que les couleurs sont harmonieuses. 

Associez votre bracelet manchette à votre montre pour hommes :

Même si les hommes portent généralement moins d'accessoires que les femmes, il est indéniable que la plupart des hommes portent une montre ! Une montre s'associe très aisément à un bracelet manchette, sachez juste comment le porter. Tout d'abord, si votre montre est de couleur argent, préférez un bracelet manchette possédant les mêmes détails, même si le bracelet est coloré il doit comporter une touche argentée. Les bracelets robustes se prêtent excellemment à l'association montre/bracelet manchette, n'ayez pas peur de porter les 2 ensembles : votre look n'en sera que meilleur ! Si votre bracelet manchette est de couleur bronze ou couleur or et que votre montre est de couleur argent, pas de panique ! Portez votre bracelet sur votre autre poignet, et accordez les reste de vos accessoires à votre bracelet manchette, comme une chevalière couleur or...

 Comment marier son bracelet manchette avec sa tenue ? 

Pour femme :

Nous avons tous nos préférences en terme de couleur de nos accessoires ; or, argent, coloré... À vous de voir quels sont vos affinités avec les différents choix proposés. Une fois votre choix fait, voici quelques conseils afin d'adapter vos bracelets manchette avec votre style. Chaque femme choisit son bijou en fonction de ses goûts et de son profil, elles ont un style unique avec une empreinte propre à elles.

Lorsque vous portez une tenue relativement simple de couleur unie, osez porter un bracelet manchette qui fera la différence, qui ajoutera du peps à votre tenue : une touche de couleur, une forme atypique...

Lorsque vous portez une tenue classe pour un événement spécial, portez un bracelet manchette qui va dans ce sens, un bracelet manchette délicat qui ne prendra pas la première place sur votre tenue, un bijou qui saura s'aligner au look général que vous avez. 

Lorsque vous portez une tenue décontractée, osez la superposition de bracelets manchette pour affirmer votre look en toutes circonstances. Par exemple, un jean mom bleu clair, un chemisier blanc et une ribambelle de bracelet à votre poignet saura faire toute la différence sur un look si simple au départ. 

Pour homme :

Le bracelet manchette est l'un des accessoires les plus faciles à porter pour un homme après la montre. il vous aidera à donner du panache à votre tenue afin d'exprimer avec discrétion votre style.

Lorsque vous portez un costume, il est important d'associer les accessoires ensembles : si votre ceinture en cuir est marron, vos chaussures doivent l'être aussi, préférez donc un bracelet manchette en cuir tressé marron avec des détails argentés pour s'accorder avec votre montre argenté. Si vos accessoires sont noirs, ajoutez une touche de couleur avec des bracelets manchette de couleur doré  pour refaire sortir le côté chic de votre tenue, le doré est parfait pour les couleurs neutres et les couleurs sombres. 

Lorsque vous portez une tenue de ville : un tee-shirt et un jean par exemple; préférez les bracelets manchettes argentés qui se marient en toutes circonstances et avec aisance à vos tenues de tous les jours.